lundi 11 septembre 2017

Qu'est ce que l'intelligence émotionnelle ?





 L'intelligence émotionnelle suscite mon plus grand intérêt, elle est à 90% responsable de notre réussite personnelle et professionnelle, elle se situe bien au delà de notre seule faculté à cumuler des connaissances scolaires. 

 C'est pourquoi je met un point d'honneur à la pratiquer avec les enfants que je reçois en remediation cognitive*. D'après les travaux de Daniel Goleman, j'encourage à développer des compétences telles que se connaitre, se motiver, se gouverner, comprendre ses émotions, savoir gérer les relations sociales et s'adapter tout comme mieux comprendre et gérer son empathie.

*mon tarif pour les remediations cognitives : 35€ / heure 

❤️🕵🏻 Cliquez ici pour voir l'article   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire